Systeme solaire SGE | Lycee – A.O. Smith

SGE_capteurs_solaires_Lycee-Jean-Monnet_0

Le lycée Jean Monnet à Montpellier, France, un lycée d’enseignement dans ses Sections de Techniciens Supérieurs, accueille également plus de 200 étudiants. Ce lycée offre un large éventail des courses: littérature, économiques, IT, tourisme, arts et sports. Pour ces formations, le lycée met à la disposition des étudiants un amphithéâtre pour des conférences et des cours, des salles équipées de matériels informatiques, un internat de 70 lits, des équipements culturels et sportifs et de la restauration.

Le gymnase, la cantine et également l’internat du lycée comptent pour leur besoin d’eau chaude sur le système solaire d’A.O. Smith. Installateur Cegelec Sud Est a installé 2x SGE + 4 lignes de 4 capteurs solaires horizontaux installés sur sol plat avec blocs en béton pour répondre à ce besoin. Ce système solaire a été équipé d’un système drainback pour prévenir des surchauffes dues à la stagnation.

Le SGE est un générateur ECS tertiaire haut rendement à condensation avec échangeur solaire intégré. La contribution solaire est optimisée au maximum grâce au boîtier de régulation solaire intelligent intégré, ce qui garantit du confort chaleur. Pour de plus amples d’informations sur nos systèmes solaires, veuillez cliquer ici.

Informations SGE

Informations accessoires solaires