Sengers Ladies Cycling Team

SLCT_0

L’équipe ‘’Sengers Ladies Cycling Team’’ est une équipe feminine de cyclisme de 17 coureurs. Le sponsor principal est Sengers Metaal de Bergeijk, Pays-Bas, fournisseur d’A.O. Smith. Leur passion pour le cyclisme et leur souhait de se présenter sur le marché Belge ont motivé Sengers Metaal pour fonder et sponsoriser l’équipe Sengers Ladies Cycling Team. La Co-sponsorisation d’A.O. Smith est également visible sur les vêtements de l’équipe et leurs moyens de transport motorisés.

Récemment, l’équipe a participé au GP Le Samyn qui se disputait ce mercredi entre Frameries et Dour (Belgique). Anna van der Breggen remportait la 28ième au 1’05, Celine Van Severen la 30ième, Birgit Lavrijssen la 50ième et Vera Koedooder terminait au 70ième position du classement.

Sur la photo, vous verrez Vera Koedooder en poursuite au première position du classement pendant 50 kilomètres, juste après le début du grand-prix.
Pour plus d’information sur l’équipe, leur programme 2012 et les résultats de l’équipe, naviguez vershttp://www.sengerslct.be

Les photos sont de Krist Vanmelle de Cyclingnews.nu.

CO1H0395 small