Nouveau: convertisseur SGB

BMS slider (1)

A.O. Smith lance l’interface SGB pour les appareils BFC, SGE & SGS.

Jusqu’à présent, tous les appareils A.O. Smith étaient équipés d’un contact libre de potentiel pour le report d’erreur vers le SGB. Face au nombre croissant de demandes pour un système d’interface plus élaboré, A.O. Smith a décidé de développer une interface SGB

L’interface SGB peut transférer plusieurs données de l’appareil vers le logiciel de votre Système de Gestion de Bâtiment. De cette manière, vous pouvez visualiser les performances de votre générateur d’eau chaude.

Dans ce système, vous pouvez sélectionner jusqu’à 50 paramètres pour récupérer les données de votre installation. Par exemple : la température de l’eau stockée dans l’appareil, nombre d’heure de fonctionnement du brûleur, temps restant avant maintenance, etc. Dans le cas d’un Système solaire SGE ou SGS vous pouvez également visualiser la température des panneaux solaires.

Le convertisseur SGB converti l’information de l’installation en protocole ModBus, un des protocoles les plus courants pour les Systèmes de Gestion de Bâtiment.

L’interface SGB représente un véritable atout pour l’installateur. Au lieu d’utiliser un simple contact libre de potentiel qui n’indique que les défauts de fonctionnement, l’interface SGB reporte les données les plus importantes. De plus, le raccordement est très facile.

Possédez-vous déjà un SGE, SGS ou BFC et vous souhaitez savoir si l’interface SGB pourrait vous convenir ? Dans ce cas, veuillez contacter A.O. Smith. En savoir plus du convertisseur SGB.