Disponible bientôt Theta double service

A-lot-of-hot-water (1)

A.O. Smith présente son système Theta double service où  l’ECS produite par un chauffe-eau BFC Cyclone, SGE ou SGS est également exploitée pour le chauffage central. Theta convient aux situations dans lesquelles la demande en eau chaude (primaire) est plus grande que la demande en chauffage domestique (secondaire).

Le système

Le système Theta affiche un rendement optimal pour les systèmes de chauffage à basse température. Le système  met en œuvre un échangeur à plaques et un circulateur sanitaire primaire, une vanne trois voies et une régulation.

La régulation intelligente utilise la capacité disponible pour répondre à la demande de température sans compromis vis à vis du niveau de confort. Elle permet le réglage de la température de consigne de l’ECS indépendamment de celle du chauffage central.

On trouve des exemples d’application dans les campings, fermes laitières, vestiaires de sport, pompiers…

Les avantages

Les avantages liés à l’entretien de ces systèmes « deux en un » sont considérables : une seule  évacuation des fumées, un raccordement d’eau et de gaz. Enfin, l’installation est disponible auprès d’un seul fournisseur sous forme de kit.

Under-floor-heating (1) Radiator-heating (1)

Pour plus d’informations, s’il vous plaît contacter notre interlocuteurs, clique ici.